Découvrez les noms du jury de cette 12ème édition !

Anne VINCENT - Présidente du jury

Anne VINCENT - Présidente du jury

Vice-Présidente TBWA France

En tant que vice-présidente TBWA\ en France, Anne est impliquée dans tous les aspects de la vie de l’entreprise , sa performance financière, sa transformation face aux enjeux de communication d’aujourd’hui, le New Business, le management des talents, tout en restant en charge de grands comptes clients comme Air France.

Après des débuts dans de grandes agences internationales (Leo Burnett puis JWT), Anne a rejoint BDDP, devenue TBWA\ en 1994, et y a fait l’ensemble de sa carrière.

C’est une des rares femmes membre du Comité de Direction en agence depuis de nombreuses années.

Anne fait partie du Comité de Pilotage d’Omniwomen, initiative d’Omnicom dédiée à la promotion du leadership féminin.

Olivier GONZALEZ

Vice-Président Brut

Pur produit du digital, Olivier Gonzalez a tracé sa route chez Hi-Media, Twitter, Havas… avant de prendre la tête de la direction commerciale de Brut. Il pilote aujourd’hui les marchés France, Inde, Afrique et États-Unis. Passionné de sport, curieux insatiable, il capte les tendances émergentes avec un œil affûté et un sens aigu du terrain.

Lucie GUILLERMINET

Senior Brand Director Europe Meetic

Après avoir débuté au planning stratégique chez Publicis, Lucie a rejoint le groupe Dentsu jusqu’à devenir Directrice Associée EMEA. Elle rejoint ensuite AB Inbev, où elle occupe successivement des fonctions en media et marketing sur la marque Budweiser.
Depuis 2024, Lucie est Vice-Présidente Marketing au sein de Match Group.
Tout au long de son parcours, Lucie a cultivé une vision intégrée de la communication, où créativité et amplification vont de pair. Elle s’intéresse particulièrement à la valeur des marques et à leur capacité à créer du lien avec leurs audiences.
Lucie place l’humain, l’innovation, la créativité et la mesure au cœur de sa démarche.

Guillaume Cotillard

Directeur développement et communication Médecins sans Frontières

Professionnel engagé, à la croisée du digital, de la création et de l’impact social. Après un parcours éclectique entre réalisation, web et marketing, il met aujourd’hui ses compétences au service d’ONG, convaincu que la communication peut être un puissant levier de transformation durable.

Véronique ROUX

Responsable Communication Sponsoring - Groupe APICIL

Véronique accompagne la stratégie de communication autour des engagements du groupe, notamment dans les domaines du sport, du handisport et de l’inclusion. Convaincue que la communication peut être un levier puissant d’impact positif, elle conçoit et valorise des partenariats porteurs de sens, alignés avec les valeurs humaines d’APICIL.
Passionnée par les histoires vraies, les parcours inspirants et les dispositifs créatifs, elle œuvre pour une communication authentique, engagée et utile.

Nicolas CERISOLA

Président des CHATONS D’OR et CEO CREANEO

Passé par McCann Paris, Havas WW, Leo Burnett, Young & Rubicam ou JWT, Nicolas Cerisola a toujours été animé par une conviction profonde : la créativité ne s’improvise pas, elle se cultive, se structure et se transmet.

Il a ainsi lancé Creaneo avec pour objectifs de détecter et valoriser la jeune création via le Festival des Chatons d’Or, mais aussi développer des solutions pour faciliter l’intégration professionnelle de la communauté créative, en proposant des formations augmentées à destination des jeunes diplômés, des actifs et des profils en reconversion.

Constance WIBLE

Directrice de la Communication - Allianz France

Coprésidente de l’Association Nationale des Communicants, Constance Wiblé a une longue expérience dans le secteur de l’assurance.
Après 11 ans passé chez MACSF, elle rejoint Oui Care comme Directrice Communication Groupe pour la France et l’international.
En 2023, elle rejoint Abeille Assurances (ex Aviva) pour mener la transformation culturelle et la renaissance d’une marque de premier plan. Depuis novembre 2024, elle est désormais Directrice Marque et Communication d’Allianz France.

Coraline Patrice

Directrice Communication, Marketing & Développement du Groupe Alive

Coraline valorise les savoir-faire d’un acteur clé de l’événementiel. Forte de plus de 15 ans d’expérience en agences, médias et grands groupes (Renault, Kingfisher, RTL2, Lille Grand Palais), elle conjugue stratégie et créativité pour fédérer, innover et donner du sens. Elle est membre de Place de la Communication, association amie des Hauts de France.

LoÏc Rebours

CEO
Unexpected

Ancien ingénieur, puis startuppeur, Loïc créé en 2019 UNEXEPECTED, une agence évènementielle nouvelle génération, avec l’envie de casser les codes dans un secteur en pleine évolution et très concurrentiel.
Convaincu que les campagnes qui marquent sont celles qui sortent du lot, il valorise les idées nouvelles et audacieuses, sans délaisser le sens.

Charlotte Pierre

Rédactrice en chef J'ai un pote dans la com

Journaliste et éditorialiste pour J’ai un pote dans la com, Charlotte évolue depuis plusieurs années à la croisée du journalisme, du planning stratégique et de la création de contenus. Forte de son expérience dans le marketing et la communication, elle a développé une expertise en stratégie éditoriale, brand content et analyse des tendances.
Elle travaille aujourd’hui à mettre en lumière les initiatives créatives et à animer les acteurs du secteur.