J-10 pour profiter du tarif “Early Bird”

Pour cette 11e édition des Trophées de la Com, un tarif préférentiel a été mis en place dès cet été pour les dépôts de dossiers jusqu’au 6 septembre. Il ne vous reste donc plus que 10 jours afin de profiter de cette offre.

Le mercredi 27 novembre se tiendra la 11e édition des Trophées de la Com Sud-Ouest, sur la magnifique scène de l’Opéra National du Capitole de Toulouse.

L’objectif ? Récompenser la créativité et l’innovation. Alors pensez à candidater !

Un tarif préférentiel a été mis en place dès cet été pour les dépôts de dossiers jusqu’au 6 septembre. Il ne vous reste donc plus que 10 jours afin de profiter de cette offre.

 

Rappel et comparaison : 

Inscription Avant le 6 septembre Dès le 7 septembre
Membre du Club de la Com et de l’APACOM 280 euros 320 euros
Non membre 320 euros 370 euros
Agence de moins de 2 ans* 250 euros 250 euros

* sur présentation d’un justificatif.

 

Et si c’était vous qui repartiez avec l’un des 11 trophées ?

 

Alors ne perdez plus une seconde ; pour candidater et valoriser le talent de vos équipes, rendez-vous sur ce lien : https://tropheesdelacom.fr/deposer-un-dossier/

À compter du 7 septembre, le retour du tarif régulier sera effectif (voir plus haut). Vous n’aurez d’ailleurs plus que jusqu’au 30 septembre inclus pour finaliser votre inscription.

Avant de vous enregistrer, pensez à prendre part de toutes les modalités concernant votre rendu, notamment les critères de notation. On vous en dit plus.

 

Les dossiers déposés seront évalués par le Jury sur la base de données objectives répondant aux 4 différents critères suivants : 

  • Critères de cohérence stratégique

Clarté de la définition des besoins exprimés par l’annonceur.

Clarté des objectifs.

Pertinence du dossier au regard des objectifs et du contexte.

Compréhension du message.

Force de l’accroche ou des messages.

Attribution à la marque.

Originalité et créativité.

  • Critères sur l’évaluation des résultats

Éléments significatifs permettant d’évaluer le succès du projet.

Indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs.

Impact marketing sur l’activité de l’annonceur.

Capacité à prouver l’impact du projet et ses retombées.

  • Critères d’exécution

Informations sur les moyens mis en œuvre.

Temporalité du projet et nature du plan d’action.

Clarté de l’information relative aux parties prenantes du projet.

Valorisation d’éventuels appels à des sous-traitants.

Qualité de la réalisation technique.

  • Critères RSE

Données factuelles concernant la démarche RSE du projet.

Véracité des messages.

Démarche d’inclusion.

Prise en compte de l’accessibilité (normes RGAA).

Choix de modes de diffusion raisonnés.

Éco-conception des actions et supports.

 

Si vous avez davantage de questions ou d’interrogations concernant les Trophées, n’hésitez pas à consulter l’espace FAQ, récemment mis en place sur notre site Internet à l’occasion de cet événement !

Enfin, si par malheur vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions dans cet espace, contactez nous :