À moins de 3 mois du lancement de la 11e édition des Trophées de la Com Sud-Ouest, les bénévoles du Club de la Com sont en effervescences pour l’organisation de cette nouvelle édition de la compétition. Lancés il y a 12 ans maintenant et co-organisés par le Club de la Com et l’APACOM, les Trophées de la Com SO sont devenus la plus grande compétition inter-régional sur nos métiers.
Pour parler de cette nouvelle édition, nous laissons la plume à Frédéric Armand, Président du Club de la Com.
« Les Trophées de la Com Sud-Ouest c’est une grande et belle histoire. Historiquement, l’APACOM (notre équivalent en Nouvelle-Aquitaine) et le Club de la Com organisaient chacun des Trophées pour valoriser les talents de leurs territoires. Il y a 12 ans, ils ont eu l’idée de s’associer pour accroître le concours et son rayonnement.
Depuis sa création, le concours a bien évolué et a montré que les Trophées c’était aussi une histoire humaine ! Chaque année se sont près de 60 professionnels de la communication et du marketing (bénévoles pour l’occasion) qui s’engage au travers du concours.
Durant 9 mois, ils se réunissent en plusieurs groupes de travail pour organiser et faire évoluer le concours.
L’ensemble des membres du Club de la Com qui le souhaitent peuvent intégrer les groupes de travail pour organiser l’avant, le pendant et l’après concours.
Vous êtes un membre du Club et souhaitez participer au concours différemment ? Rejoignez-nous !
Quelques surprises et nouveautés cette année pour pimenter et réinventer un petit peu le concours… »