Vous avez accepté d’être jurée aux Trophées de la Com. Sud-Ouest. Pour quelles raisons ?
Mon expérience en agence média m’a démontré que la stratégie média a toujours une part importante au sein des cas de communication présentés.
J’avais envie d’être garante de ce sujet, moteur de la créativité et l’efficacité publicitaire.
Enfin cette tactique média, je souhaitais naturellement la retrouver aussi en région pour souligner la diversité et dynamique media en région.
Est-ce votre première expérience en tant que juré dans un concours de campagnes de com ? Si non, pourriez-vous partager en quelques mots vos expériences précédentes…
En moins d’un an, il s’agit de ma 4e expérience en tant que jurée ou pré-jurée, dans des concours de campagnes de communication. On y prend rapidement goût et ce rôle qui m’est confié est pris très à cœur ! Cela permet de découvrir la richesse du milieu de la communication, toujours autant innovant. Les sens s’aiguisent au fur et à mesure de la lecture des cas. C’est aussi un moment où l’on crée de belles rencontres, des connexions professionnelles.
Qu’attendez-vous des campagnes que vous allez découvrir dans ces Trophées de la Com’ 2023 ?
Plus que jamais, dans un contexte incertain, j’attends de découvrir de l’audace, de l’émotion et de la responsabilité. Créer un message positif pour demain !
Propos recueillis par Claire Goutines